Landspeeder TT-6

Produit sous la République Galactique par SoroSuub Corporation, le Landspeeder TT-6 était un moyen de transport robuste qui connut un véritable succès commercial.

Un Landspeeder TT-6. Un Landspeeder TT-6. Produit sous la République Galactique, le Landspeeder TT-6 était l'un des véhicules les plus emblématiques de SoroSuub Corporation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Pourvu de deux places, de gros moteurs à l'arrière et d'une carrosserie aérodynamique, ce moyen de transport peu onéreux fut un véritable succès commercial. Véritable manne financière pour la société Sullustéenne, il fut proposé à la vente pendant environ deux cents ans ! Il entra ainsi dans le palmarès des plus longs cycles de production. Il allait de soi que les équipements embarqués à bord évoluèrent avec le temps et les avancées technologiques, mais l'ossature de base ne fut jamais modifiée. En conséquence, il était parfaitement possible de trouver simultanément un vieux modèle dans une casse quelconque de la Bordure Extérieure et une version moderne sur Corellia.

Par ailleurs, cet engin représentait un investissement idéal pour les individus qui désiraient conserver le même appareil pendant des années. Sa facilité d'entretien n'était également pas étrangère à sa popularité à travers la Galaxie.

Articles en rapport

Civil
Civil
Organisations
SoroSuub
SoroSuub
Organisations