Krish

Krish

Krish
Caractéristiques physiques
Taille
  • Entre 1.5 et 2M
Particularités physiques
  • Front proéminent et dents pointues
Données socioculturelles
Planète d'origine
  • Sanza
Tempérament
  • Neutre
Langues parlées
Espèce LégendeLes Krish étaient les membres d'une espèce humanoïde originaire de la planète Sanza.

Krish adulte

Krish adulte

Les Krish étaient les membres d'une espèce humanoïde originaire de la planète Sanza. Ils avaient des corps musclés, des nez plats, des cheveux noirs tirés en arrière ainsi que de larges bouches pleine de dents pointues.

On ne connaissait que très peu de choses sur eux, si ce n'était leur goût très prononcé pour les sports et les jeux de hasard ou de réflexion. Pour un Krish, tout de la vie s'apparentait à un puzzle ou à une énigme. De part cette particularité culturelle, ils avaient un esprit fonctionnant de façon quasi-mécanique, toujours à l'affût d'une énigme à résoudre, un moyen de faire passer leur agressivité naturelle... Ils laissaient leur vie être dirigée par leurs propres besoins et intérêts.

Les Krish étaient aussi connus pour leur nature tout sauf fiable dans les affaires. Bien qu'ils fussent plein de bonnes intentions, le peu de soins qu'ils accordaient à la réalisation des objectifs laissait finalement ceux qui comptaient sur eux dans des positions déplorables. On notait cependant l'exception de Karalan, un des 'glorieux' dirigeants du Conseil esclavagiste Mytaranor. Ils étaient aussi notables pour leur habitude amusante à sourire largement à toute chose les divertissant un tant soit peu. Bien sûr, leurs dents pointues rendaient la situation à la fois comique et effrayante... On les rencontrait aux quatre coins de la Galaxie à la recherche de nouvelles formes d'amusement à l'instar de Lungrolph Isher, l'un des rares champions de Teräs Käsi non originaires de Bunduki. Ils n'avaient que très peu apporté à la communauté galactique.

Références

Beaux Livres
  • Aliens Encounters, 1998

Les plus consultés ensuite...