Janildakara

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Affiliations
Personnage LégendeJanildakara était une ancienne esclave qui trouva refuge dans la Guilde des Chasseurs de Primes. Elle excellait notamment dans le domaine de l'empoisonnement.

A la suite d'une attaque de pirates sur le transport de sa famille, la toute jeune Janildakara a été vendue à la Guilde des Esclavagistes Zygerriens. Après des années de souffrance, elle a finalement réussi à s'échapper des griffes de ses bourreaux. Incapable de retrouver quelconque trace de ses parents (leur destinée n'a jamais été vraiment connue), Janildakara décida de rejoindre la Maison Renliss croyant que la guilde des Chasseurs de Primes pourrait l'aider à retrouver sa famille.

Affiliée à la Guilde et entrée de plein pied dans le monde des chasseurs de primes, Janildakara a développé un réel intérêt pour l'empoisonnement. Elle s'est fait une vraie réputation dans la création de toxines toujours plus imaginatives.

Profitant de sa haine et de ses ressentiments contre la galaxie entière, ses supérieurs ont utilisé sa vulnérabilité émotionnelle à leurs propres fins. Ils ont ainsi créé un excellent outil qu'ils pouvaient utiliser à tout moment...

Janildakara a toujours été considérée comme une jeune femme à peine sortie de l'adolescence. Elle portait dans ses chasses une veste/armure et une cape étourdissante. Elle utilisait de préférence des couteaux de combat et des lames empoisonnées. Son plus gros signe distinctif était le sceau qu'elle portait sur le cou : la marque de ses anciens maîtres Zygerriens.

Références

Beaux Livres
  • Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994

Les plus consultés ensuite...