Harno

Originaire de Rodia, Harno était un brillant braconnier.

Originaire de Rodia, Harno était membre de l'un des plus riches Clans Rodiens de sa planète. Dès son plus jeune âge, il excella dans le maniement des armes à feu et ses pairs furent persuadés qu'il deviendrait bientôt une légende. Chasseur habile, il se découvrit une passion pour la traque au gros gibier. Un métier qui pouvait s'avérer dangereux, mais très lucratif. Cependant, sa carrière fut rapidement stoppée lorsque Neevat, l'un de ses rivaux jaloux de ses performances, commença à répandre une fausse rumeur sur son compte. Cette dernière racontait qu'il s'arrangeait pour droguer ses proies afin de les capturer ou les tuer plus facilement.

Furieux, Harno décida de rencontre l'affabulateur pour résoudre son problème. Malheureusement, les deux Rodiens en vinrent rapidement aux mains et son adversaire trouva accidentellement la mort. Ayant conscience de son acte, il décida de quitter son monde natal et de revenir lorsqu'il aurait retrouvé son honneur et son prestige.

Quelques mois plus tard, Harno décida de se rendre sur Trandosha. Ses nouveaux employeurs lui expliquèrent que la fourrure et les cornes des prédateurs de Kashyyyk valaient une fortune sur le marché. Le chasseur organisa des expéditions sur la planètes des Wookiees et s'attaqua aux espèces les plus rares et les plus prisés par les consommateurs. Malheureusement, les natifs décidèrent de réagir et de placer une forte prime sur la tête du braconnier. Afin d'éviter d'être associés à ce massacre, les Trandoshans saisirent également l'occasion d'offrir une somme d'argent pour sa capture. Le chasseur était devenu la proie. Même traqué par de nombreux Chasseurs de Primes, Harno arborait son statut de fugitif avec fierté. Incapable de renoncer à son style de vie, le Rodien continua son petit jeu dangereux sur d'autres planètes. Il ne pouvait même pas s'empêcher de revenir de temps en temps sur Kashyyyk. Grâce à sa réputation, il trouva très facilement de nouveaux clients pour vendre le fruit de son « travail ».

Articles en rapport

Kashyyyk
Kashyyyk
Planètes
Rodia
Rodia
Planètes
Wookiee
Wookiee
Espèces