Gibsun Robalto

Gibsun Robalto prouva ses talents physiques et de dirigeant en accédant à la tête d'une troupe de jeunes du SAGroup. Il finit par avoir tellement de décorations et de badges qu'il postula pour le plus haut rang de l'organisation de jeunesse du COMPNOR.

Elégant jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux gris, Gibsun Robalto prouva ses talents physiques et de dirigeant en accédant à la tête d'une troupe de jeunes du Sub-Adult Group. De fait, Gibsun finit par avoir plus de décorations et de badges que n'importe qui dans son peloton, ce qui l'encouragea à postuler pour le plus haut rang de l'organisation de jeunesse du COMPNOR . Pour ce faire -car c'était un des prérequis- Gibsun Robalto parcourut gratuitement (puisque son bon de voyage lui garantissait un voyage gratuit sur tout vaisseau impérial non-militaire) pendant plusieurs mois le noyau, afin d'observer par lui-même la puissance de l'Empire.

En réalité, on murmure qu'une bonne partie de l'avancement de Gibsun serait dû à la dénonciation de son oncle aux autorités après que celui-ci eut fait des réflexions contre l'Empire Galactique en sa présence.

Articles en rapport

COMPNOR
COMPNOR
Organisations
Sub-Adult Group
Sub-Adult Group
Organisations