Sub-Adult Group

Sub-Adult Group.

Le Sub-Adult Group était la branche du COMPNOR dédiée à l'éducation des jeunes.

Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de deux mille milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. Le SAGroup ressemble en fait à ce que le COMPNOR était à son origine, une rassemblement de jeunes idéalistes convaincu que l'avenir de la galaxie passe par l'Ordre Nouveau, c'est pourquoi il est utilisé par le COMPNOR comme "réservoir" à recrues pour ses différentes sections, tout en étant étroitement surveillé par le Bureau des Affaires Internes de l'Imperial Security Bureau, pour éviter tout aperçu fortuit avec les "zones d'ombre" de l'Empire...
Malgré l'importance du mouvement, il règne au quartier général du SAGroup (SAGroupHQ) une inefficacité chronique quant à la communication et la coordination des quatre sections de l'organisation qui sont :

- SAGEducation (SAGEd) est une section du Sub-Adult Group implantée sur des milliers de planètes visant à promouvoir et encadrer la scolarisation de milliards d'enfants afin de contrebalancer la décadence subie à ce niveau lors des dernières décennies de l'ancienne république, ce qui en fait une organisation extrêmement populaire sur les planètes où elle s'est développée.
Mieux organisé que le SAGroupHQ, le personnel du SAGEd croit en le futur de l'Ordre Nouveau et fait de son possible (voire des miracles) pour permettre à tous les enfants de l'Empire de devenir des citoyens instruits et responsables. Hélas, nombre d'enseignants ont maille à partir avec l'Imperial Security Bureau et sa manie de voir des opposants au régime partout, même dans les sections les plus dévouées. Néanmoins, devant la popularité du SAGEd, les tensions se sont calmées depuis peu...

- SAGRecreation est la subdivision créée pour fournir aux membres du SAGroup des divertissements et activités, tels que le Wegsphere, un sport de compétition qui connut un véritable triomphe sur nombre de mondes.
Cependant, le SAGRe possède une autre face, un peu moins récréative : en effet, il est aussi chargé du recrutement des futurs membres de la CompForce, lesquels suivent un entraînement harassant, ponctué de "Wargames" où sont utilisés des blasters non bridés...

- Motivation est la section du SAGroup chargée de "motiver" les fortes têtes et fauteurs de troubles infidèles aux idéaux de l'Ordre Nouveau les ayant intégrés par des sortes de congrès leur apprenant comment devenir des citoyens utiles... Méthodes qui, si elles ne sont pas violentes, sont plus qu'exagérées par leur intensité, et la section Motivation a pour réputation de ne jamais relâcher de sujets avant que leur fidélité à l'Ordre Nouveau n'ait été assurée.

- Recrutement : cette section échappant progressivement au contrôle du SAGroupHQ au profit de l'ISB a pour but d'attirer la jeunesse au sein du SAGroup, distribuant parfois de substantielles primes aux parents pour laisser leurs enfants les rejoindre. Fort efficace, la section du Recrutement compte atteindre les 10 milliards de membres au sein du SAGroup.

Ainsi, le SAGroup est un groupement de jeunes impériaux motivés voulant oeuvrer pour le bien de la galaxie malgré leur relative inexpérience, et qui a permis l'alphabétisation de nombre de secteurs, ainsi que de donner une image sympathique et dynamique de l'Empire.

Composé de...

  • Limeren Limeren L'agent Limeren commença sa carrière au sein du SAGEducation du Sub-Adult Group du COMPNOR.
  • Drake Lo'gaan Drake Lo'gaan Padawan du Maître Jedi Roron Corobb, Drake Lo'gaan était un jeune Jedi impétueux qui avait grandi au sein du Temple Jedi de Coruscant. Pendant la Bataille de Coruscant, il combattit les forces droïdes, notamment des gardes du corps du Général Grievous, ap
  • Vella Derwayne Vella Derwayne Officier instructeur à la section Motivation du Sub-Adult Group à 19 ans puis intégra la section Surveillance de l'ISB et fut mutée à 25 ans dans une petite équipe d'agents opérant dans la bordure intérieure (surveillance des militaires).
  • Gibsun Robalto Gibsun Robalto Gibsun Robalto prouva ses talents physiques et de dirigeant en accédant à la tête d'une troupe de jeunes du SAGroup. Il finit par avoir tellement de décorations et de badges qu'il postula pour le plus haut rang de l'organisation de jeunesse du COMPNOR.
  • Conan Antonio Motti Conan Antonio Motti Amiral impérial dévouant profusément ses ambitions en l'Ordre Nouveau de Palpatine, Conan Antonio Motti fit partie du triumvirat de l'ambitieux projet de l'Empereur, l'Etoile Noire I, aux côtés du Grand Moff Tarkin et du Général Cassio Tagge.
  • Kerri Lessev Kerri Lessev Kerri Lessev était membre des Renseignements de l'Alliance d'Airen Cracken. Elle naquit sur Alderaan et après la mort de ses parents, intégra le Destab. Elle se retourna contre Palpatine en fournissant des renseignements sur la Cour Impériale.
  • Vin Northal Vin Northal Vin Northal était un Garde Royal qui rejoignit la Rébellion.
  • Bren-Jules Rordan Bren-Jules Rordan Bren-Jules Rordan était un membre de l'Imperial Security Bureau basé sur Kirima.
  • Titus Klev Titus Klev Officier de l'Empire Galactique, Titus Klev commanda l'assaut de Mon Calamari depuis l'un des Dévastateurs de Monde.
  • Zevulon Veers Zevulon Veers Fils aîné du Général Maximilian Veers, Zevulon Veers rejoignit pourtant la Nouvelle République.

Articles en rapport

CompForce
CompForce
Organisations
COMPNOR
COMPNOR
Organisations
Sub-Adult Group
Sub-Adult Group
Organisations