Filvian

Les Filvian étaient une espèce d'intelligents quadrupèdes originaires des déserts arides de Filve. Afficher le sommaire

Sommaire Masquer
Les Filvian étaient une espèce d'intelligents quadrupèdes originaires des déserts arides de Filve. Ayant une intelligence développée, les Filvian avaient évolué, même s'ils gardaient une apparence animale.

Apparence et Mode de Vie

Filvian adulte Filvian adulte Bien qu'ils purent vivre dans les zones désertiques de leur monde natal, les Filvian préféraient évoluer dans les régions plus fraîches des pôles de leur monde natal ou carrément sur un autre monde.

Leurs deux pattes avant possédaient une série de trois orteils très agiles, qu'ils utilisaient comme une main pour manipuler leurs outils. Ils pouvaient même se déplacer sur deux pattes, mais ils restaient plus lents et n'aimaient pas trop faire usage de cette position.

Ils possédaient une large bosse sur le dos qui stockait graisses et eau, tout comme une série de plus petites bosses tout au long du corps, ce qui leur donnait une apparence 'cabossée'. Ils étaient couverts d'une courte et élégante fourrure, variant du marron clair au jaune en passant par le blanc.

Les Filvian étaient d'un naturel sympathique et très bavards. Ils aimaient apprendre des autres et faire en sorte de comprendre le point de vue d'autrui. Les représentants politiques Filvian faisaient leur possible pour accepter la présence de l'injuste Empire Galactique, tout en rêvant secrètement du retour de la juste Ancienne République.

Particularités

Les Filvian étaient d'incroyables survivants, capables de vivre trente jours sans boire ni manger. Ils appréciaient le contact avec les autres espèces ; c'était cette particularité qui les avait poussés à établir un Spatioport impérial de classe Impériale sur leur monde natal.

Autrefois primitifs, ils avaient appris l'importance des nouvelles technologies - et bien souvent, ils étaient devenus maîtres dans l'art de les fabriquer en particulier dans l'informatique. Tous les techniciens et fabricants en électronique Filvian étaient très respectés, et bien des systèmes avaient été conçus par ceux-ci.

Articles en rapport

Filve
Filve
Planètes
Filvian
Filvian
Espèces