Dendis Dobo

Dendis Dobo

Dendis Dobo
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeDendis Dobo, mâle Duro, était un marchand de la Station Citadelle de Telos IV, dont le frère s'était rendu coupable de contrebande pour le compte de la Corporation Czerka.

Bonjour. Je m'appelle Dendis. Que vous soyez acheteur ou vendeur, vous avez frappé à la bonne porte.

Dendis accueillant l'Exilée dans son échoppe.

Dendis Dobo était un marchand Duro opérant dans la Station Citadelle. Dendis était un marchand intègre et il refusait de vendre des choses illégales ou des armes ce qui entraînait d'ailleurs de nombreuses disputes avec son frère, Samhan Dobo. Lorsque l'Exilée vint le voir c'était pour lui demander ce qu'il savait à propos du blaster modifié retrouvé sur le corps d'un des assassins après qu'ils se soient introduits dans le hangar des Ithoriens. Cependant, Dendis ne baignait pas dans ces affaires louches et il invita l'Exilée à aller voir son frère qui pourrait mieux la renseigner que lui à ce sujet.

Plus tard, l'Exilée, avec l'aide des Forces de Sécurité de Telos, mit à jour les agissements de Samhan qui fut mis aux arrêts par Dol Grenn et ses hommes. Dendis pour la remercier lui fit une ristourne sur l'ensemble de ses fournitures.

Références

Les plus consultés ensuite...