Cav'Saran

Cav'Saran était le chef des BloodScars, un groupuscule de pirates, et régnait en maître sur la seconde ville de la planète Ranklinge, Janusar.

Cav'Saran était le despote de Janusar la seconde ville la plus importante de la planète Ranklinge après la capitale de cette dernière : Ranklinge City. Cav'Saran en prenant la tête du pouvoir à Janusar s'acoquina avec les BloodScars, un groupuscule de pirates, et s'entoura de 300 hommes qui n'étaient autre que des malfrats ou des patrouilleurs sans aucune moralité.

Peu après la Bataille de Yavin, Cav'Saran eut affaire à Korlo Brightwater, Saberan Marcross, Taxtro Grave, Joak Quiller et Daric LaRone qui avaient décidé de poursuivre leur serment d'allégeance qu'ils avaient fait en incorporant les Forces Armées Impériales. Les cinq ex-soldats de choc pénétrèrent dans le bâtiment à partir duquel Cav'Saran agissait en se servant du fait que l'un de ses sergents, portant le nom de Whisteer, avait confisqué leurs Moto-Jets 74-Z. Usant également des armures qu'ils avaient à bord de leur Transport TL-1800, les ex-soldats se firent passer pour les hommes du gouvernement qu'ils servaient il y a peu de temps encore. A la vision des armures, certains des hommes de Cav'Saran tel que Whisteer tentèrent de se défendre mais furent rapidement abattus. Cav'Saran tenta également de mettre fin à la menace « impériale » sur son pouvoir en s'attaquant à LaRone et ses comparses. Mais, le despote fut abattu d'un tir en pleine tête de Grave.

A propos de cet article

Ryath
Version Légendes, par Ryath.
Dernière mise à jour le 22 août 2008.
1 058 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Cav'Saran
Cav'Saran
Personnages
Whisteer
Whisteer
Personnages