Timmser

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnagePirate agile, membre d'un piètre escadron de pirates qui eut un coach de choix aux manettes de Tri-chasseurs en la personne de Corran Horn qui avait pris une fausse identité.

Ancienne membre des Pirates de Riistar, Timmser était devenue l'une des membres des Survivants, un groupe de pirates issu des débris des pirates de Khuiumin. Devenue pilote de l'Escadron Roc, l'un des plus minables escadrons des Survivants, elle était devenue, avec Caet Shrovl, l'une des pilotes les plus agiles parmi les pirates.

Avec l'intervention de Jenos Idanian, alias Corran Horn, nouvellement Chevalier Jedi, elle perdit ses mauvaises habitudes, c'est-à-dire descendre tous les chasseurs passant dans sa réticule de visée, devenant ainsi plus humaine au pilotage, faisant des choix concernant ses cibles. Après avoir été entraînée par Horn sur des Tri-chasseurs dotés d'hyperdrive, elle quitta la planète avec Shrovl, suite à de troublants évènements concernant un Jedi qui menait des actions de guérilla contre les pirates.

Références

Les plus consultés ensuite...