Speeder de Détention JX40

Le Speeder de détention JX40 était un des multiples véhicules de répression employés par les Espos dans le Secteur Corporatif.

Production de TaggeCo, le Speeder de détention JX40 était un des multiples véhicules de répression employés par les Espos dans le Secteur Corporatif. Le JX40 était, comme son nom l'indique, avant tout conçu pour le transport de quarante-cinq prisonniers placés sous fers, les mains attachées au dessus de la tête, du lieu de leur arrestation vers le plus proche poste d'Espos, tout en permettant leur interrogation par deux techniciens.


Par ailleurs, le Speeder de détention JX40 était également utilisé afin de bloquer toute voie de retraite aux manifestants : en dépit de son blindage léger, sa coque extérieure était en effet construite en un polymère conducteur pouvant être chargé d'énergie, capable d'assommer - voir de tuer - toute personne entrant en contact avec elle, tandis que toute sa surface était parcourue de jets de vapeur d'une portée de deux mètres ébouillantant vif tout individu menaçant l'intégrité du véhicule.

Par ailleurs, afin de traquer les agitateurs jusque bien après la tombée du jour, le JX40 était également équipé de plusieurs projecteurs couvrant la face ventrale du véhicule.

Articles en rapport

Espos
Espos
Organisations
TaggeCo
TaggeCo
Organisations