Ro Fenn

Membre du conseil régnant au moment où Pol Secura décéda de sa chute due à Quinlan Vos et Aayla Secura, Ro Fenn était voué à marcher sur les Terres Illuminées telles que le spécifiaient les lois sur Ryloth.

Membre du conseil régnant au moment où Pol Secura décéda de sa chute due à Quinlan Vos et Aayla Secura, Ro Fenn était voué à marcher sur les Terres Illuminées telles que le spécifiaient les lois sur Ryloth. Pourtant malgré le sort qui l'attendait, Ro Fenn réussissait à se débrouiller afin de ne pas être envoyé sur la face solaire de Ryloth.

Lorsque son fils, Kh'aris Fenn enleva Nat Secura pour prendre le pouvoir sur Ryloth, Ro Fenne en profita pour qu'on ne le force pas à marcher sur les Terres Illuminées. Malheureusement pour lui, le coup d'état de son fils échoua lorsque Lon Secura se dressa contre Kh'aris et par conséquent, Ro, n'ayant rien fait pour stopper son fils et n'ayant pu s'enfuir avec lui, fut arrêté. Peu de temps après le retour de Nat Secura, Ro Fenn marcha sur les Terres Illuminées et mourut sous la chaleur intense du soleil de Ryloth qui éclaire en permanence le même hémisphère.

Articles en rapport

Aayla Secura
Aayla Secura
Personnages
Nat Secura
Nat Secura
Personnages
Pol Secura
Pol Secura
Personnages
Quinlan Vos
Quinlan Vos
Personnages
Ryloth
Ryloth
Planètes