Réseau de Sécurité Hyperspatial

Plan impérial de déploiement de croiseurs Interdictors et de mines antigravs pour sécuriser l'accès à la Zone de Sécurité du Noyau Profond, sous stricte domination impériale.

Le Réseau de Sécurité Hyperspatial était un déploiement de forces militaires entrepris par l'Empire Galactique pour interdire l'accès à la Zone de Sécurité du Noyau Profond. L'Empire avait en effet été le premier à cartographier des routes hyperspatiales praticables dans cette région particulièrement difficile d'accès et avait décidé d'en faire un bastion impérial.

Le réseau de sécurité prévoyait le déploiement de vaisseaux de type Croiseur Interdictor Immobilizer-418 et de mines antigrav sur les rares points d'entrée du Noyau Profond. Ces dispositifs permettaient de tirer hors de l'hyperespace les vaisseaux et de contrôler leurs autorisations d'accès à la zone de sécurité. Les engins ne disposant pas des autorisations adéquates se voyaient refuser l'accès, tandis que les vaisseaux suspects étaient immédiatement pulvérisés sous les tirs des Interdictors sans autre forme de procès.

A propos de cet article

Benson800
Version Légendes, par Benson800.
Dernière mise à jour le 9 octobre 2008.
1 170 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport