Pistolet Blaster Lourd T-6 Thunderer

Blaster gagnant de la "Guerre des Blasters"

Massif et impressionnant, le T-6 Thunderer est l'arme qui permit à BlasTech de pouvoir se déclarer vainqueur incontesté de la "Guerre des Blasters", cette fameuse course effrénée à la puissance engagée avec Merr-Sonn et SoroSuub. En effet, il est sans conteste le plus puissant pistolet blaster jamais créé, et possède une force d'impact supérieure à celle de la plupart des carabines blaster -parmi lesquels il serait classifié n'était sa faible portée, éternelle constante des blaster lourds.


Abominablement lourd -seul le DT-12 peut prétendre avoir une masse comparable-, le T-6 dispose heureusement d'une crosse pliable comparable à celle du E-11 permettant de le porter plus aisément ; il s'agit néanmoins d'une arme très difficile à manier pour un utilisateur insuffisamment entraîné, qui présente des risques d'explosions au niveau de l'affût en cas de surchauffe, celui-ci n'ayant pas été réellement conçu pour résister aux niveaux d'énergie qui le traversent...

Le T-6 Thunderer fut mis sur le marché dans les premières années de la Nouvelle République, et trouva immédiatement preneurs parmi les pirates (comme le Capitaine Rislar) et les chasseurs de prime.

Articles en rapport

SoroSuub
SoroSuub
Organisations
Merr-Sonn
Merr-Sonn
Organisations
BlasTech
BlasTech
Organisations