Maxig Kress
- Encyclopédie
- Personnages
- Maxig Kress
- Guerre Civile Galactique
Aussi connue sous le nom de Levesh Tolik, Maxig Kress était un individu recherché par la corporation Gandalom Paramedicinals Inc (GPI) établie sur Corvanni IV dans le secteur de Neshig.
Maxig avait commis un vol avec effraction dans les laboratoires de la GPI. Elle était également responsable de la destruction de deux droïdes de sécurité et avait blessé plusieurs gardes de la corporation lors de son effraction. Kress déroba plusieurs formules et solutions cristallines expérimentales, ce qui signifiait pour l'entreprise la perte d'une partie d'importantes recherches ainsi que de beaucoup de temps. Cependant, les motivations premières de Kress sont inconnues. Désirait-elle revendre les formules à des laboratoires concurrents? La corporation GPI ne pouvait se permettre de spéculer, la seule chose qui lui importait était le retour des recherches volées.
Considérée armée et dangereuse, Kress était une associée connue du faussaire Malindin Gevarak. Sa tête fut mise à prix pour 25,000 crédits. La prime n'était valable que si la proie était remise vivante. Un bonus de 5000 crédits aurait été remis si le chasseur ramenait en plus de Maxig les solutions cristallines (la moitié de la prime aurait été remise en échange des produits seuls).
Références
- Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994