Maison Salaktori

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison Salaktori était l'une des plus anciennes et des plus influentes guildes de chasseurs de primes.

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison Salaktori était l'une des plus anciennes et des plus influentes guildes de chasseurs de primes. La maison émergea avant le commencement de la chute de la République Galactique, peu avant la Crise Séparatiste et la Bataille de Naboo. L'organisation avait été fondée par le père de Jeslor Salaktori, qui avait hérité de sa position de président à l'âge de dix-sept ans suite à la mort de son père. Ses membres, 2240 chasseurs de primes, étaient sélectionnés sur dossiers et entretiens avec le président de la Maison.

Avec l'aide de ses 47 300 employés, financés par les versements de 1000 crédits annuels, Salaktori sélectionnait les meilleures offres de primes (impériales supérieures à 10 000, et 20 000 crédits pour celles des corporations) et envoyait des chasseurs de primes pour les remplir. Parfois, il n'hésitait pas à monter au créneau pour défendre ses chasseurs de primes, souvent vus comme des "dommages collatéraux" des traques de l'Empire Galactique (de nombreux exemples démontrent que des chasseurs de primes se seraient retrouvés au milieu des affrontements entre les Impériaux et les criminels recherchés). La Maison Salaktori mettait un point d'honneur à refuser les chasseurs de primes ayant été reponsables directement ou indirectement de la mort d'un autre chasseur.