Ixgil

Ixgil

Ixgil
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Mort
  • -3 956 av. BY
PersonnageLors du blocus de l'Armée Sith sur Taris, rares étaient les non-humains autorisés à vivre dans la ville haute. Et cette permission ne les mettait pas à l'abri de la violence et de la barbarie dont faisaient preuve les Sith à l'égard de la population.

Lors du blocus de l'Armée Sith sur Taris, rares étaient les non-humains autorisés à vivre dans la ville haute. Et cette permission ne les mettait pas à l'abri de la violence et de la barbarie dont faisaient preuve les Sith à l'égard de la population.

Le Duros Ixgil était l'un d'eux. Il vivait légalement dans les appartements de la ville haute mais il eut l'audace de se plaindre lors d'une patrouille Sith du nombre de contrôles qu'il avait à subir. La patrouille Sith ne daigna même pas répondre et tua Ixgil sur le champ. Ixgil fut néanmoins vengé puisque Darth Revan, ayant perdu la mémoire, se trouvait sur place avec Carth Onasi et que la patrouille se mit en tête de les attaquer également. Les deux humains, et un Duros ami de Ixgil éliminèrent la patrouille sans aucun mal.

Références

Les plus consultés ensuite...