Galasett

Galasett

Galasett
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Affiliations
Personnage LégendeGalasett; Chasseur de primes chassant les autres chasseurs de primes ayant enfreint la loi impériale.

Galasett

Bien singulière profession qu'exerçait le Kerestian Galasett : Chasseur de primes, mais n'acceptant que les primes sur les autres chasseurs de primes. Un tel comportement peut paraître bizarre pour l'observateur non-averti, seulement, cette erreur repose sur une idée fausse du comportement et de l'honneur des Chasseurs de primes. Galasett était un ami de longue date du chasseur de primes Reglis Taal, dont le frère fut inutilement tué par deux chasseurs de primes le poursuivant, mais qui cependant s'étaient trompés. Si les deux chasseurs de primes avaient pensé à confirmer leur prime, ils auraient découvert que le frère n'avait pas sa tête mise à prix ; au lieu de cela, ils le tuèrent de sang froid.

Pendant que Taal se chargeait lui-même des deux chasseurs, Galasett remarqua l'injustice et décida d'être celui qui remettrait les chasseurs de primes sur le « droit chemin », et rétablirait ainsi une ligne de conduite oubliée. Depuis ce temps, Galasett devint dans les esprits des chasseurs de primes une sorte de vigile, traquant le moindre signe d'infraction envers la loi impériale. Et ce, à tel point qu'il décidait parfois de faire placer des primes sur les « délinquants » pour ensuite partir les traquer, avant que les intéressés ne comprennent ce qu'il s'est passé.

Pendant ses chasses, Galasett fut souvent pénalisé par les officiels pour avoir fait preuve d'une incroyable violence et pour avoir infligé de lourdes blessures aux cibles. Galasett fut à l'origine de motifs d'accusations tels que chasse dans une zone où elle est interdite.

L'armement de Galasett était assez divers, il utilisait en plus de blasters simples des couteaux, des grenades, des détonateurs thermaux, un neuro-bâton, et une armure personnelle.

Références

Beaux Livres
  • Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994

Les plus consultés ensuite...