Eport

Eport

Eport
Informations générales
Type d'organisation
  • Organisations commerciales
Faction LégendeGigantesque société galactique de vente aux enchères dont la ville de Bidamount était la plate-forme centrale.

Incroyable centre d'enchères, la ville de Bidamount appartenait à la société Eport. On enchérissait là-bas sur toutes choses, qui pouvaient être des pièces de collections jusqu'aux plus extravagantes qui soient. Pour participer aux transactions, les enchérisseurs avaient en main des boîtiers avec des touches numérotées et un mini écran sur lesquels ils pianotaient frénétiquement des offres de prix, portant sur les articles proposés par les vendeurs. C'était celui qui faisait la meilleure offre, sans risquer d'être doublé par d'autres, qui remportait l'objet mis en vente désiré. En tous lieux, par exemple au coin d'un comptoir, des transactions pouvaient se conclure.

-- Oui ! Oui ! La copie de la garde-robe de Jawa est pour moi !

-- Nooon ! Je me suis fait surenchérir sur le flacon de bave des replis de peau de Jabba le Hutt ! Ce n'est pas juste !

folie des échanges sur des enchères

A l'extrême, on pouvait être à même de faire une offre sur sa peau pour rester en vie si on était agressé dans les rues de Bidamount ! Pizztov négociait dans cette ville de très bonnes affaires sauf que Boba Fett y mettait souvent son grain de sel.

Références

Les plus consultés ensuite...