Doton Het

Doton Het

Doton Het
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeDoton Het était un Twi'lek installé dans la Station Citadelle, sur Telos, et dont la passion était le Pazaak.

Doton Het était un mâle Twi'lek qui jouait de temps en temps au Pazaak lorsque l'occasion se présentait à lui. Un jour, Harra, un autre mâle Twi'lek, vint le voir car ce dernier tentait de regagner de l'argent. Harra se sentant confiant en ses cartes au cours de la partie face à Het joua sa compagne : Ramana, que malheureusement il perdit. Doton Het, ayant désormais Ramana pour esclave, appréciait grandement de la regarder danser dans la cantina du module de divertissement 081 de la Station Citadelle.

Un jour, l'Exilée Jedi, alors présente sur la station citadelle de Telos, vint lui réclamer Ramana de la part de Harra. On ne sait pas si l'Exilée joua au Pazaak avec Doton ou bien si elle lui donna de l'argent en compensation, pourtant elle parvint à contraindre Doton à lui restituer Ramana qu'il ne vit plus jamais. Car, cette dernière après avoir été ramenée à son ancien compagnon le quitta pour le peu d'estime qu'il lui accordait.

Références

Les plus consultés ensuite...