Confrérie des Spationautes Lantilliens

La Confrérie des Spationautes Lantilliens était une confrérie bâtie sur le modèle de la Guilde Marchande Corellienne, mais était moins réputée.

Basée sur la planète-capitale du Secteur Lantillian, Lantillies, la Confrérie des Spationautes Lantilliens était une confrérie bâtie sur le modèle de la Guilde Marchande Corellienne, mais était moins réputée du fait d'un manque certain de publicité et de ses membres qualifiés de "second rang". Devenir membre était possible pour tous, sans condition de sexe, de planète d'origine ou de race. Pour ses membres, la confrérie mettait à disposition des hangars, des mécaniciens pour les réparations, des chambres d'hôtes, des douches, une cantine et des boutiques, notamment des boutiques d'éléments permettant l'amélioration des vaisseaux - et ce pour généralement 90% du prix en vigueur sur la planète où son antenne est basée.

Mais la Confrérie des Spationautes Lantilliens accumulait les problèmes : la Guilde Corellienne attirait foule de spationautes, aventuriers, etc. Elle ne dispose pas d'une assise économique suffisante pour offrir aides financières et systèmes de messagerie à ses membres, c'est pourquoi peu de commerçants y adhèrent et qu'aucune personne pouvant être admise dans la GMC ne chercherait à y être admise. De plus, les personnes refoulées de la GMC s'inscrivaient au sein de la CSL et ses problèmes financiers avaient attiré l'œil des contrôleurs de l'Empire qui s'étaient empressés de menacer de clouer la confrérie si elle ne payait pas ses arriérés...

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 4 avril 2007.
1 347 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Lantillies
Lantillies
Planètes