Carabine Lance-Flammes C-22

La Carabine Lance-Flammes C-22 de Merr-Sonn, utilisée par les Espos du Corporate Sector Authority, est une arme infernale projetant du liquide enflammé.

Utilisée sans restriction par les Espos du Corporate Sector Authority en complément des fusils blaster et des lance-fléchettes habituels dans les cas où le contrôle et l'écrasement d'une émeute s'avérerait plus problématique qu'initialement prévu, la Carabine Lance-Flammes C-22 de Merr-Sonn est une arme infernale dont les projections de liquide enflammé peuvent atteindre des distances de 7 mètres (la distance optimale étant de 3 mètres).

L'arme à proprement parler a une forme semblable à celle des carabines blaster, tandis qu'elle est alimentée par un réservoir de liquide inflammable (contenant de quoi projeter dix "giclées" et de tuer un bon nombre de manifestants) porté sur la ceinture. Le prix de l'arme était de 500 crédits et de 50 crédits par réservoir. Notons que la version construite par la Corporation Czerka était désignée comme le CZ-22 Flametongue.

Articles en rapport

Crédit
Crédit
Cultures
Espos
Espos
Organisations
Merr-Sonn
Merr-Sonn
Organisations