Alic Surn

Alic formait un duo de chasseur de primes avec sa soeur Vika...

Alic Surn et sa soeur Vika Surn étaient à eux deux l'une des familles de chasseurs de primes les plus connues parmi celles en activité pendant la domination de l'Empire Galactique. Aussi bien en terme de tempérament qu'en terme compétence, les deux se complétaient parfaitement. La grande soeur avait une influence bienveillante sur son petit frère qui en échange aidait Vika à calmer ses éclats de colère intempestifs aussi bien contre ses amis et alliés que contre ses ennemis.

Alic était d'un contraste saisissant par rapport à sa soeur. Contrairement à Vika, qui était encline à céder très facilement à la colère à cause du traumatisme qu'elle avait suite à la mort de ses parents, Alic était quelqu'un de très relâché. C'était un parieur qui voulait profiter de sa vie au maximum tant il croyait qu'elle allait prendre fin bien assez tôt. Pour lui, seul le présent et la sécurité de sa soeur étaient importants. Il avait l'habitude de travailler très dur, de parier encore plus et ne se souciait pas de ce que demain lui réserverait.

Autant qu'il le pouvait, Alic laissait toujours sa soeur s'occuper des exécutions que leur travail exigeait parfois. Les Surn avaient l'habitude de travailler avec la Maison Neuvalis, et se spécialisaient dans les chasses dans la bordure intérieure. En échange d'un vaisseau de transport, ils reversaient cinq % de leurs primes à la Maison. Ils travaillèrent des années durant avec cet arrangement dont tous deux étaient pleinement satisfaits.

Articles en rapport

Alic Surn
Alic Surn
Personnages
Maison Neuvalis
Maison Neuvalis
Organisations
Vika Surn
Vika Surn
Personnages