Syndicat des Esclavagistes

Membre de la Guilde des Chasseurs de Primes et affilié aux esclavagistes Zygeriens, le Syndicat des Esclavagistes, basé sur Karazak, était une organisation opérant essentiellement dans les domaines de l'esclavagisme.

Membre de la Guilde des Chasseurs de Primes, le Syndicat des Esclavagistes, basé sur Karazak, et affilié aux esclavagistes Zygeriens, était une organisation opérant essentiellement dans les domaines de l'esclavagisme. Le nombre de ses membres, tenu secret - malgré des estimations de plus de 2000 membres -, était essentiellement des chasseurs de primes non opposés à l'esclavage, mais aussi des Zygerriens du clan Pr'ollerg, l'un des plus influents de la guilde de Karazak.

Contrairement aux autres Syndicats de chasseurs de primes ou aux Maisons du même genre, le Syndicat des Esclavagistes avait une réputation sulfureuse, et les autres chasseurs de primes essayaient de ne pas se mélanger avec eux. En effet, il apparut que l'essentiel de ses membres était d'anciens criminels multirécidivistes, recherchés par l'Empire Galactique, qui cherchaient refuge en se transformant en esclavagistes. Les membres du syndicat avaient tous les droits sur les personnes recherchées et s'étaient spécialisés dans les traques d'anciens esclaves échappés (Wookiees, humains, mais aussi Gamorreens et Agorffi).