Strikebreaker

Véritable cauchemar pour les opposants au Corporate Sector Authority le Strikebreaker de TaggeCo était une véritable canonnière destinée à disperser les manifestations.

Véritable cauchemar pour les opposants au Corporate Sector Authority le Strikebreaker de TaggeCo était une véritable canonnière destinée à disperser les manifestations cela soit de façon psychologique, soit dans un bain de sang, les Espos ne reculant devant rien pour rétablir l'ordre.

Pour accomplir sa mission, le Strikebreaker possédait un véritable arsenal de canons laser latéraux anti-véhicules et blasters lourds à répétition rétractables montés sur tourelles et contrôlés depuis un module intérieur. Si le Strikebreaker embarquait aussi un mortier dévastateur, son arme la plus efficace était un système expérimental de "barricade" télescopique qui, une fois déployée pouvait être chargée d'assez d'énergie pour assommer les opposants et donc les repousser. Par ailleurs, en cas de nécessité d'intervention au corps à corps, le Strikebreaker embarquait quarante Espos.

Bien que le CSA soit généralement réticent à déployer ses Strikebreakers, ceux-ci l'étaient pourtant fréquemment à la fois pour une raison d'efficacité et parce que ce véhicule espo était le plus polyvalent quant aux types de terrain sur lesquels il pouvait opérer.

Articles en rapport

Espos
Espos
Organisations
TaggeCo
TaggeCo
Organisations