Rachott

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
  • Ugnaught
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageXénobiologiste dans un laboratoire de recherches pour le compte de la République Galactique, Rachott était devenue conscrite avec la création de la Grande Armée lors de la Guerre des Clones

Xénobiologiste dans un laboratoire de recherches pour le compte de la République Galactique, Rachott était devenue conscrite avec la création de la Grande Armée lors de la Guerre des Clones. Elle fut envoyée sur Drongar, au sein du RMSU n°12, l'un des nombreux RMSU sur la planète, destiné à soigner les blessés en tout genre. En tant que xénobiologiste, elle devait analyser le meilleur procédé de transport pour la Bota, une plante rare aux vertus médicinales, qui permettrait de sauver un grand nombre de vies. Cependant, au cours de ses analyses, elle découvrit que la bota ne tarderait plus à ne plus être efficace.

Elle donna ses résultats à son supérieur qui devait les rendre public quelques jours plus tard. Cependant, Kaird, un agent du Soleil Noir, fit taire son supérieur et le secret fut gardé, jusqu'à ce que la jeune Ugnaught confie à l'un de ses semblables, dont elle était amoureuse, Roranz Zuzz, ses analyses. Ce dernier répéta son secret au journaliste Den Dhur qui en informa ses camarades chirurgiens du RMSU n°7, permettant ainsi l'évacuation au plus vite des clones encore vivants et du personnel au sol de la planète Drongar.

Références

Les plus consultés ensuite...