Meekah Hozard

Meekah Hozard était un chef de gang de la Ville Basse de Taris.

Originaire de Taris, Meekah était un Duros qui passa sa jeunesse dans la Ville Basse. L'environnement toxique, la misère et l'abondance des gangs et des criminels ne laissaient pas la place aux faibles. Seuls les individus intelligents, sans scrupules, rusés et forts pouvaient espérer survivre dans ce climat de violence. Hozard appartenait à la seconde catégorie. Ses divers réflexes affûtés lui permirent de toujours éviter les dangers extrêmes que pouvaient offrir les quartiers pauvres. Les nobles et les riches y descendaient souvent juste pour se divertir. Ils venaient simplement pour se battre avec des brutes, des gens sans défenses, ou tout simplement pour tuer des habitants pour le plaisir.

Malheureusement, un jour la chance de Meekah finit par tourner. Un Gangs de Swoop, composé d'adolescents de la haute société, décida de le prendre en chasse. N'ayant aucun moyen de lutter efficacement, il fut rapidement acculé dans une sombre ruelle. Cependant, le Duros n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Il brandit un couteau de fortune, caché dans sa tunique, tout en sautant avec fureur sur l'homme de tête. Effrayés par tant de haine, les pilotes survivants décidèrent de prendre la fuite. Hozard lâcha sa victime et il commença à poursuivre ses proies. Il réussit à en tuer trois supplémentaires avant qu'elles ne réussissent à regagner les hauteurs. Par la suite, il récupéra les engins abandonnés pour créer son propre gang, les Blood Tachs, en accueillant uniquement des non-humains brutaux et sanguinaires.

Avec les années, Meekah devint un chef très respecté dans la Ville Basse. Dans un premier temps, le Duros envoya ses hommes contre les étrangers qui osaient pénétrer sur son territoire. Prenant confiance en lui, Meekah décida de s'attaquer par la suite aux niveaux supérieurs de la ville. Il volait des airspeeders luxueux, harcelait les civils et cambriolait des entrepôts. Lassées de combattre et de réprimer cette vague de crimes, les autorités décidèrent de placer une prime sur la tête de Hozard. Si la police ne pouvait pas l'arrêter, un Chasseur de Primes professionnel y parviendrait probablement.

Articles en rapport

Duros
Duros
Espèces
Gang de Swoop
Gang de Swoop
Organisations
Taris
Taris
Planètes