Légion de Sécurité de Pembric

Jadis une force policière intègre, la Légion de Sécurité de Pembric glissa progressivement vers la corruption et le vice, ne devenant guère plus qu'une bande de criminels en uniforme des plus fantaisistes.

Jadis une force policière intègre, la Légion de Sécurité de Pembric glissa progressivement vers la corruption et le vice, ne devenant guère plus qu'une bande de criminels en uniforme des plus fantaisistes. Par la suite, lorsque le Cartel Bombaasa prit le contrôle du système Pembric, la Légion passa sous son contrôle, et, si elle commença à ressembler extérieurement à quelque chose grâce au port d'uniformes réglementaires, sa moralité demeurait tout aussi pourrie qu'auparavant : en fait, sa mission ne consistait non pas à protéger les citoyens contre les méfaits de Crev Bombaasa, mais à lutter contre les formes de crime "non autorisées" et elle faisait régner la terreur parmi les civils, dont certains lui servaient d'informateurs, dans l'espoir de gagner suffisamment d'argent pour échapper à cet enfer.

Intervenant par groupes de six à huit, harnachés dans des armures anti-éclats et des casques, lourdement armés de Pistolets Blaster Lourds, de Fusils Blaster et de matraques étourdissantes, les légionnaires réprimaient sans délicatesse tout ce qui pouvait déranger le seigneur du crime local, ne fut-ce qu'une dispute entre contrebandiers. La Légion était aussi chargée de protéger l'espace autour de Pembric II, et disposait pour ce faire de B-Wings modifiés, sacrifiant son blindage et ses boucliers au profit de la vitesse et de la maniabilité.

Articles en rapport

Contrebandier
Contrebandier
Organisations
Crev Bombaasa
Crev Bombaasa
Personnages
Pembric II
Pembric II
Planètes