Feskitt Bobb

Feskitt Bobb

Feskitt Bobb
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Géant Mandallien
Époque
Mort
  • -5 av. BY
Affiliations
PersonnageFeskitt Bobb était un Géant Mandallien qui devint un Mandalorien après avoir été entrainé par Tobbi Dala et Fenn Shysa. Au lieu de protéger Mandalore il choisit de devenir un chasseur de primes. C'est au cours d'un contrat qu'il fut abattu par Jodo Kast.

Feskitt Bobb était un Géant Mandallien qui fut formé par Tobbi Dala et Fenn Shysa afin qu'il devienne un Mandalorien Protector. Ayant passé avec brio l'entrainement de policier d'élite au même moment que la Togorienne Alfreda Goot, il se distinguait d'elle par un meilleur niveau et de meilleures aptitudes qui lui permirent de se faire un nom en temps que chasseur de primes.

Bobb était un impitoyable chasseur qui obtint sa notoriété en capturant un tueur en série du nom de Kardem. Au fil du temps, Feskitt Bobb acquit de nombreuses capacités dont la torture qu'il n'hésitait pas à utiliser tout comme son Disrupteur illégal afin d'obtenir ce qu'il voulait dans son métier.

Son travail l'amena parfois à signer quelques contrats avec l'Empire Galactique. C'est notamment un de ces contrats qui le mena dans les Forêts de Cristal de Goratak III où il fut abattu par Jodo Kast qui l'avait pris pour Boba Fett. Cet acte chanceux mit fin à la carrière de chasseur de primes de Feskitt Bobb mais permit à Kast de commencer la sienne car il s'empara de l'armure mandalorienne du Géant Mandallien pour devenir à son tour un chasseur de primes.

Références

Les plus consultés ensuite...