Droïde Comptable A2

Droïde Comptable A2.

Le Droïde Comptable A2 était le successeur de la série A1 créée à l'époque de la République Galactique comme unité commerciale.

Le Droïde Comptable A2 était le successeur de la série A1 créée à l'époque de la République Galactique comme unité commerciale. Conçu pour être utilisé dans le monde de la grande entreprise, comme chef comptable et agent de négociations commerciales, le modèle A2 fut en fait dans ce dernier domaine un échec flagrant pour Genetech. En effet, ses modules de personnalité étaient victimes de nombreux bugs que ses concepteurs ne prirent jamais le temps de corriger, bugs qui plombèrent véritablement ses capacités de négociation.

Néanmoins, la série A2 restait une unité comptable très efficace doublée d'un excellent testeur de statistiques relatives aux marchés de chaque produit, raison pour laquelle il était très présent dans les mondes du noyau, et dans le Secteur Corporatif. Notons cependant que les A2 avaient été conçus pour les très grandes entreprises et que pour une raison inconnue, ils s'avéraient fréquemment coupables d'erreurs de calculs lorsqu'ils étaient employés par de petites compagnies.

Articles en rapport

Genetech
Genetech
Organisations