Armure Juggernaut 510

Armure Juggernaut 510

Armure Juggernaut 510
Informations générales
Origine
  • Cozzell Corporation
Prix
  • Non disponible à la vente
Poids
  • Inconnu
Affiliations
Objet

Dans les années de la Guerre Civile Galactique, l'entreprise Cozzell Corporation entreprit la conception d'une armure destinée aux grands groupes de mercenaires, capable d'apporter en elle-même un soutien en armes lourdes, limitant ainsi les besoins humains.

Armure Juggernaut 510

Afin de rendre cela possible, les ingénieurs de Cozzell conçurent une structure massive et lourde offrant une excellente protection contre les attaques physiques, sur laquelle étaient greffés trois puissants systèmes d'armement : un puissant blaster moyen à répétition sur l'avant-bras droit, un lance grenade d'une portée de 500 mètres sur son épaule gauche, et des griffes rétractables sur le gantelet gauche. Qui plus est, la force du porteur était augmentée par les servomoteurs intégrés dans l'armure.

L'Armure Juggernaut intégrait également un système de régulation de température, afin d'augmenter son confort, ainsi que des senseurs offrant une vision à 180°, des viseurs macrobinoculaires et un mini-ordinateur d'acquisition de cible. Néanmoins, en raison de son poids extraordinairement élevé, la vitesse de son porteur était réduite de moitié, et toute espérance de pouvoir se cacher ou nager était rendue illusoire.

Hélas, en raison de tous les systèmes intégrés, l'Armure Juggernaut s'avéra vite hors de prix, conduisant la Cozzell Corporation à rapidement mettre un terme au projet. Néanmoins, un des concepteurs de l'armure, un corellien du nom de Tal-Odra ne supporta pas l'idée que son projet soit abandonné, et entreprit la fabrication artisanale de Juggernauts 510 dans la base du fameux tech "Doc" dans le secteur corporatif, ce qui permit à certaines unités de mercenaires, comme celle du nommé Gunman, basée sur Elrood, de s'en doter.

Références

Beaux Livres
  • Gundark's Fantastic Technology, 1997

Les plus consultés ensuite...