Armure de Protecteur Chattza

Portée par les Protecteurs Chattza -forces de sécurité dépendant du Grand Protecteur des Rodiens}- cette armure brillante et chatoyante est une variante modernisée de l'armure traditionnelle du clan Chattza.

Portée par les Protecteurs Chattza -forces de sécurité dépendant du Grand Protecteur des Rodiens - cette armure brillante et chatoyante est une variante modernisée de l'armure traditionnelle du clan Chattza. Elle se présente sous la forme d'une cuirasse segmentée couvrant l'ensemble du corps de son porteur et d'un casque, sa couleur variant en fonction des différentes unités de Protecteurs -le blanc n'étant cependant jamais adopté pour éviter toute confusion avec les Stormtroopers impériaux.

Très nettement reconnaissable, elle ne peut être légalement portée que par les Protecteurs, ce qui explique qu'elle soit devenue le véritable symbole des Protecteurs Chattza, et par là, du Grand Protecteur. Les quelques exemplaires qui quittèrent Rodia dans les mains de collectionneurs ne purent jamais être véritablement utilisés, l'armure étant conçue pour la morphologie des rodiens.

Articles en rapport

Rodia
Rodia
Planètes
Stormtrooper
Stormtrooper
Organisations