Aéroloupe

Aéroloupe

Aéroloupe
Informations générales
Prix
  • Inconnu
Poids
  • Inconnu
Utilité
  • Outil de précision
Objet LégendeConstruite par un fabricant non identifié, l'aéroloupe fut donnée à Shmi Skywalker par son Maître le Toydarien Watto. L'appareil permettait d'améliorer d'une façon certaine la qualité s'un travail qui demandait une certaine minutie. Stationnant dans les a

Aéroloupe

Construite par un fabricant non identifié, une aéroloupe fut donnée à Shmi Skywalker par son Maître, le Toydarien Watto. L'appareil permettait d'améliorer d'une façon certaine la qualité d'un travail qui demandait une certaine minutie. Stationnant dans les airs grâce à une batterie de micro-répulseurs, l'outil était presque silencieux et pouvait se déplacer d'un point à l'autre sur un poste de travail.

Quatre scanners intégrés permettaient de sélectionner quatre points précis et ainsi renvoyer l'information aux répulseurs afin de maintenir l'aéroloupe en place. L'appareil restait en position si un ou deux de ces emplacements étaient modifiés. A partir de trois, l'outil émettait un petit signal sonore et visuel sur le sommet pendant cinq secondes, puis il suivait les nouveaux points. Pour améliorer la vision de l'utilisateur des anneaux lumineux variables se réglaient selon les préférences de l'ouvrier. L'éclairage intégré de l'aéroloupe permettait une vision dans tout le spectre. L'appareil de Shmi était abîmé et ne diffusait uniquement qu'une lumière blanche. Le composant qui garantissait l'agrandissement était un semi-liquide suspendu sur répulseurs. La substance pouvait se régler afin d'obtenir l'effet de loupe souhaité.

Références

Beaux Livres
  • Star Wars Les Dossiers Officiels , 2002
  • Star Wars - Tout sur La Menace Fantôme , 1999

Les plus consultés ensuite...