301-MAX Nightinght

Produit par Kalibac Industries, une petite entreprise de fabrication de droïdes basée sur Coruscant et Procopia, le KI 301-MAX Nightinght est un petit droïde de sécurité à répulseurs chargé de patrouiller dans des zones prédéfinies et de rechercher et sig

Produit par Kalibac Industries, une petite entreprise de fabrication de droïdes basée sur Coruscant et Procopia, le KI 301-MAX Nightinght était un petit droïde de sécurité à répulseurs chargé de patrouiller dans des zones prédéfinies et de rechercher et signaler les intrus. Son programme lui permet aitde reconnaître ou d'ignorer certains des individus qu'il pouvait croiser au cours de sa patrouille.

Alors que la plupart des droïdes de sécurité flottant étaient de conception basique, le KI 301 était un robot sophistiqué équipé de senseurs avancés, d'une très bonne maniabilité, et d'un amortisseur d'ionisation protégeant son processeur central d'attaques aux armes ioniques. Il était également équipé d'un port I/O pour une liaison avec un ordinateur externe, et d'un logiciel anti-reprogrammation pour éviter toute tentative de reprogrammation par une personne non autorisée.

Articles en rapport

Coruscant
Coruscant
Planètes
Procopia
Procopia
Planètes