Maison Paramexor

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison Paramexor était l'une maison mineure car composée uniquement de 623 chasseurs de primes.

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes et fondée par le Maître de Guilde Janq Paramexor, ex-chasseur de primes et légende vivante, la Maison Paramexor était l'une des maisons mineures car composée uniquement de 623 chasseurs de primes, qui devaient payer une cotisation annuelle de 300 crédits. Ses membres, pour entrer, devaient être parrainés par trois autres membres, au contraire des autres Maisons qui privilégiaient soit l'apport en crédits, soit uniquement le simple parrainage afin d'augmenter plus facilement ses membres et peser davantage.

Paramexor, au contraire des autres fondateurs, avait fait du Noyau son terrain de chasse privilégié et sélectionnait parfois personnellement les futurs membres. Seuls les meilleurs étaient retenus, qu'ils soient assassins ou simples chasseurs de primes. Seuls la réputation et les talents comptaient. On disait d'ailleurs que les membres de la Maison Paramexor étaient tellement orientés vers le Maître de Guilde qu'ils pouvaient se tuer pour lui, sans hésitation...