Igear

Igear

Igear
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
Époque
Mort
  • -3 956 av. BY
PersonnageOn aurait pu penser que tous les habitants de la ville souterraine se soutiendraient mutuellement. Igear était la preuve vivante du contraire. Il était le seul marchand de la ville souterraine.

On aurait pu penser que tous les habitants de la ville souterraine se soutiendraient mutuellement. Igear était la preuve vivante du contraire. Il était le seul marchand de la ville souterraine. Ses stocks étaient constitués d'objets que les habitants lui apportaient gratuitement ou d'objets qu'il avait troqués contre d'autres à des marchands venant des niveaux supérieurs. L'affaire d'Igear n'était pas merveilleuse mais elle fonctionnait tout de même convenablement, assez pour lui permettre de faire quelques profits. Et avec tout son égoïsme, Igear gardait tout pour lui.

Un jour, Gendar, le porte parole du village, découvrit qu'Igear constituait des réserves. Ce dernier comptait en effet mettre de la nourriture de coté afin de la redistribuer aux habitants en cas de pénurie. Il pensait alors que sa générosité serait récompensée et qu'on le choisirait comme nouveau chef du village. Mais Gendar avait forcé le marchand à redistribuer immédiatement ses réserves. Depuis ce temps, Gendar gardait un œil attentif sur toutes les actions d'Igear.

On suppose qu'Igear disparut lors du bombardement de la planète en -3956.

Références

Les plus consultés ensuite...