Fusil Blaster BlasTech 500 ESPO

Le BlasTech 500 "Espo" est un petit fusil blaster compact à canon court aux grandes réserves de munitions conçu pour pouvoir faire face à de grosses masses d'opposants.

Le BlasTech 500 "Espo" est un petit fusil blaster compact à canon court aux grandes réserves de munitions (300 coups) conçu pour pouvoir faire face à de grosses masses d'opposants, qui doit son surnom au fait qu'il est construit pour l'usage exclusif des policiers de la Division Sécurité du Corporate Sector Authority, les tristement célèbres Espos. Ils prenaient un plaisir certain à s'en servir en mode tir automatique, délivrant un feu constant contre les manifestants et les émeutiers -suivant ce que les esprits chagrins appelaient la "logique du secteur corporatif".

En fait, du fait de sa légèreté -il pèse 4.5 kilogrammes, soit le même poids qu'une carabine blaster E-11-, le BlasTech 500 était une arme très maniable, et grâce à sa cadence de tir élevée et en dépit de sa faible précision, il était très aisé à son utilisateur de toucher sa cible même s'il tirait "à l'aveugle" dans la zone où se trouvait sa cible en mode automatique.

Articles en rapport

Espos
Espos
Organisations
BlasTech
BlasTech
Organisations