Arqet

Vivant dans les régions reculées des montagnes de la planète Pellastrallas, l'Arqet est sans aucun doute un des prédateurs à sang chaud les plus féroces de tout le secteur Agarix.

Vivant dans les régions reculées des montagnes de la planète Pellastrallas, l'Arqet est sans aucun doute un des prédateurs à sang chaud les plus féroces de tout le secteur Agarix. D'une patience légendaire, l'Arqet chasse habituellement à l'affût : immobile et invisible grâce à ses plaques dorsales imitant la pierre, il attend que ses proies -généralement des Béliers des roches Ixzinians ou des Breix Uthori- s'approchent suffisamment de lui pour les empaler avec ses cornes avant de déchiqueter leurs carcasses avec ses longues dents perçantes et acérées.

De fait, rien ne peut intimider un Arqet, et on rapporte que certains de ces animaux, blessés par des armes énergétiques ou à projectiles, continuaient à charger leurs agresseurs humanoïdes dans un dernier baroud d'honneur. C'est ce que les membres du Circus Horrificus constatèrent avec effroi...

Articles en rapport

Arqet
Arqet
Créatures