Appareil de Traçage Personnel

Appareil de Traçage Personnel

Appareil de Traçage Personnel
Informations générales
Origine
  • Rhinsome
  • MechBlaze
  • Astroserver
Prix
  • 400 à 3000 crédits
Utilité
  • Suivre une personne/vaisseau/véhicule
ObjetLes appareils de traçage personnel étaient produits par un oligopole de trois compagnies: MechBlaze, Astroserver et Rhinsome

Les appareils de traçage personnel étaient produits par un oligopole de trois compagnies: MechBlaze, Astroserver et Rhinsome. Cet appareil fonctionnait en deux parties: d'une part, l'émetteur, installé sur la personne, le véhicule ou le vaisseau ciblé, et d'autre part, le traceur, qui signalait au propriétaire dans quelle direction aller pour suivre la personne.

L'émetteur était souvent codé pour se caser sur une fréquence spécifique d'émission à destination du traceur. Certains émetteurs pouvaient s'accrocher aux vestes ou sur les combinaisons militaires, lorsqu'ils étaient utilisés en mission.

Les prix étaient très variables : 400 crédits pour le Trailmaster d'Astroserver (portée d'un kilomètre), 500 crédits pour l'Observer de MechBlaze (idem), 1000 crédits pour le Rover d'Astroserver (3 kilomètres) et 3000 crédits pour le SureSnoop de Rhinsome (5 kilomètres).

Les plus consultés ensuite...