Olianne Sihn

Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
  • Humanoïde
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • A vécu vers +43
Personnage LégendeOlianne Sihn était une Sorcière de Dathomir du Clan Raining Leaves, mais aussi la soeur de Khaminne Sihn, qui dirigeait le groupe.

Sorcière de Dathomir membre du Clan Raining Leaves, Olianne Sihn était aussi et surtout la soeur de la cheftaine Kaminne Sihn. En +35, Olianne donna naissance à une fille, Sesara Sihn, mais malheureusement, la fillette décéda huit années plus tard d'une forte fièvre, laissant sa mère désemparée.

Cet évènement tragique intervint quelques mois à peine avant une grande cérémonie visant à unir le Clan Raining Leaves au Clan Broken Columns, exclusivement composé de mâles. L'union devait prendre la forme du mariage de sa soeur Kaminne et du leader des Broken Columns, un hapien du nom de Tasander Dest. Cependant, cette unification attira l'attention des Soeurs de la Nuit, qui tentèrent tout leur possible pour la saboter. Les Soeurs avaient même fait infiltrer une espionne au sein des Raining Leaves, une sorcière du nom d'Halliava Vurse. Le plan des Soeurs de la Nuit fut cependant un échec, et les deux clans fusionnèrent pour former le Clan Bright Sun. Peu après la défaite des Soeurs, la véritable nature d'Halliava fut révélée et elle fut à ce titre, ainsi que pour son implication dans l'assassinat d'une sorcière nommée Tribeless Sha, exclue du nouveau clan. Halliava avait cependant une fille, Aradasa Vurse, qui se retrouva privée de mère. Encore affectée par la disparition récente de son enfant, Olianne accepta finalement d'adopter la jeune Aradasa.

Références

Romans

Les plus consultés ensuite...