Star Wars la Saga en BD #07

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Star Wars : Outlander 3ème partie (de 6) (Star Wars #9 d'août 1999) :
"Quelques mois après Star Wars Episode I : La Menace Fantôme. Le Conseil des Jedi a dépêché Ki-Adi-Mundi sur Tatooine pour retrouver l'ancien Jedi Sharad Hett. Mais c'est sans compter sur la présence de la terrifiante Aurra Sing..."

Star Wars : Outlander 4ème partie (de 6) (Star Wars #10 de septembre 1999) :
"La traque continue en milieu hostile pour Ki-Adi-Mundi. la planète Tatooine recèle d'invisibles dangers mortels tandis qu'Aurra Sing, la tueuse de Jedi collectionneuse de sabres, attend le moment le plus propice pour fondre sur ses proies."

Star Wars : La légende des Jedi - 3ème partie
Pour tout savoir sur la période qui précède les aventures de Zayne Carrick, le Padawan renégat, héros de la série Star Wars : les Chevaliers de l'Ancienne République.

Star Wars : Kenix Kil La chute des héros (Star Wars Bounty Hunters Kenix Kil d'octobre 1999) :
"Onze années après Star Wars Episode IV : un Nouvel Espoir. Sous les traits de l'implaccable chasseur de primes Kenix Kil se cache en réalité Kir Kanos, l'un des fugitifs les plus recherchés de la Galaxie. Au service de la redoutable Guilde des Chasseurs de Primes, il tente d'échapper aux ombres de son passé..."

Star Wars : Kenix Kil Une conviction inébranlable (Dark Horse Extra #21 à 24 de mars à juin 2000)
"Une courte aventure inédite de Kenix Kil issue d'une publication promotionnelle de l'éditeur américain Dark Horse, présentée pour la première fois dans un magazine de bande dessinée. "

Anciens numéros

Nouvelles d'Alderaan

Critique de l'équipe

Ce numéro est spécialement bien fourni en criminels et autres chasseurs de primes... Heureusement qu'il y a quelques Jedi pour rétablir l'équilibre avec la série Outlander. L'intérêt de ce numéro réside dans les aventures de Kenix Kil, alias Kir Kanos. On découvre avec un certain plaisir que les gardes impériaux respectent un code d'honneur assez précis et qu'ils ont une fidélité des plus importantes. C'est assez déroutant quand on sait que l'Empire était dirigé par un certain Palaptine et qu'il était loin d'être un individu honorable...

On a ici un bon numéro, dommage que les récits proposés ne soient pas plus variés. On a le choix entre Outlander et les aventures de Kir Kanos...

Commentez ce magazine