Star Wars la Saga en BD #06

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Star Wars : Outlander 1ère partie (de6) (Star Wars #7 de juin 1999) :
"Le début d'une nouvelle grande saga située juste après Star Wars Episode I : la Menace Fantôme. Ce récit se déroule sur Tatooine et met en scène notamment le Jedi Ki-Adi-Mundi et le chasseur de primes Aurra Sing..."

Star Wars : Outlander 2ème partie (de6) (Star Wars #8 de juillet 1999) :
"Ki-Adi-Mundi arrivé sur Tatooine doit composer avec la pègre locale, menée par un certain Jabba le Hutt... Tandis qu'Aurra Sing, la tueuse de Jedi collectionneuse de sabres laser, est déjà sur ses traces..."

Star Wars : la légende des Jedi - 2ème partie

Star Wars : Sur ses positions (Star Wars Visionaries d'avril 2005) :
"La vie des Rebelles chargés de protéger les positions de l'Alliance n'est pas toujours facile. Et personne n'est épargné par les drames dans cette lutte terrible contre les forces de l'Empire. Pas même les plus importants dignitaires..."

Star wars : Seulement de routine (Star Wars special free comic book day 2006 de mai 2006) :
"La bravoure des soldats Clones de la République a eu à maintes reprises l'occasion de s'exprimer... Même lorsque certains de ces hommes agissaient en désobéissant aux ordres. Cette aventure se déroule en pleine Guerre des Clones."

Anciens numéros


Nouvelles d'Alderaan

Critique de l'équipe

Étonnamment, le récit qui sort de ce magazine n'est pas, comme on pourrait s'y attendre, Outlander. Celui qui tire son épingle du jeu est "Sur ses positions". Nous sommes sur Hoth, pendant la visite surprise de l'Empire. Un jeune Rebelle - on ne connaît son identité qu'à la fin - vit son premier et dernier combat... On peut également lire, au fil des pages et petit à petit, le dernier message que ce jeune Rebelle adressa à sa mère...

En ce qui concerne Outlander, on replonge dans une atmosphère propre à Tatooine : des criminels, des Hutts (oh, je me répète... ), des Tuskens et des Jedi... l'élément surprise vient de l'apparition d'un Tusken maniant un sabre laser... Mais qui est donc ce mystérieux Jedi Tusken??? Les connaisseurs auront déjà une idée de son identité... Les autres devront attendre le numéro 7...

Rien à redire concernant ce numéro... Une pure merveille.

Commentez ce magazine