Star Wars la Saga en BD #05

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Star Wars : une question d'honneur (Star Wars Tales #22 de janvier 2005):
"L'armée des Clones a permis de s'opposer à la mainmise des Sith sur la Galaxie. Du moins pour un temps... Ces évènements se déroulent approximativement un an après Star Wars Episode II : l'Attaque des Clones."

Mace Windu : le Sith dans l'ombre...
(Star Wars Tales #13 de septembre 2002):
"Au cours de l'apprentissage d'un Padawan, même lorsque le succès semble acquis, les apparences peuvent se révéler trompeuses... Et ce qui ressemble à une victoire devient une amère défaite."

Les secrets de la chronologie de l'Univers Etendu Star Wars - 5ème partie

Dossier Star Wars Ancienne République

Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République : Avant-première (Star Wars Knights of the Old Republic #0 de mars 2006):
"Découvrez pour la première fois, Zayne Carrick, jeune Padawan maladroit, conscient de ses capacités limitées à maitriser la Force, dont le destin ne va pas tarder à prendre un tour pour le moins... inattendu."

Star Wars : la légende des Jedi - 1ère partie

Star Wars : lune empoisonnée (Dark Horse #44-47 de février à mai 2002) :
"une courte aventure inédite d'Obi-Wan et Anakin Skywalker, tirés d'une publication promotionnelle de Dark Horse USA"

Star Wars : naufragés (Star Wars Tales #22 de janvier 2005) :
"quelques mois après la bataille d'Endor (Star Wars Episode VI : le Retour du Jedi), la vie a repris son cours. C'est le cas pour quelques membres de l'Alliance Rebelle et de l'Empire, abandonnés sur place par leurs troupes respectives..."

Mara Jade : une soirée en ville (Star Wars Tales #1 de septembre 1999) :
"Au service de l'Empereur Palpatine, elle fut la plus mortelle des assassins. Elle est également connue pour ne JAMAIS laisser échapper sa proie. On l'appelle Mara Jade."

Anciens numéros

Nouvelles d'Alderaan

Critique de Ancien

Ce numéro contient une petite perle : Naufragé. C'est un petit récit plein d'humour qui met en scène un Stormtrooper et un soldat Rebelle abandonnés sur Endor après la défaite de l'Empire.
Autre point positif : l'introduction à la série Les Chevaliers de l'Ancienne République. On fait enfin connaissance avec un certain Zayne Carrick, ce qui n'est pas trop tôt.
Il faut bien trouver une petite critique négative... On a été bien mal habitué avec les quatre premiers numéros et leurs posters cadeaux. Ce qui n'est pas le cas du numéro 5. C'est fort dommage...

Ce numéro 5 est une excellente cuvée, rempli de récits inédits dans notre pays.

Commentez ce magazine