Star Wars la Saga en BD #04

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Dans l'inconnu 2ème partie (Star Wars Republic #80 de novembre 2006)
"L'Ordre 66, lancé par Palpatine, a causé la débandade parmi les Chevaliers Jedi, forcés de se cacher pour survivre. Ces évènements se déroulent approximativement deux jours après Star Wars Episode III : La Revanche Des Sith."

Les secrets de la chronologie de l'Univers Etendu Star Wars - 4ème partie

Boba Fett : dépouillé mais jamais désarmé... (Star Wars Tales #7 de mars 2001)
"Boba Fett n'est le plus craint de tous les chasseurs de primes de la Galaxie pour rien... Et il va le prouver une fois de plus"

Posters géants :

- Face A : l'Escadron Rogue par Kilian Plunkett
- Face B : la carte spatiale de la Galaxie Star Wars

Jango et Boba Fett : la voie du guerrier...
(Star Wars Tales #2003 de décembre 2003)
"Le jeune Boba Fett et son père Jango ne sont pas toujours restés tranquillement sur Kamino. Ils vécurent ensemble de nombreuses aventures, avant la tragédie de Geonosis. Et Boba apprit alors les valeurs transmises par son père..."

Star Wars X-Wing Rogue Squadron : à la découverte des pilotes héros de l'Alliance...

C-3PO et R2-D2 : mémoire libre (Star Wars Tales #10 de décembre 2001)
"Le célèbre couple de robots plus vrais que nature a connu de nombreuses aventures... Et ils ont enregistré les moments-clé de la victoire de l'Alliance. Et si tout cela venait à disparaitre?"

Star Wars : ni vu, ni entendu
(Star Wars Tales #10 de décembre 2001)
"4 000 ans avant Un Nouvel Espoir... L'Ordre Sith fait déjà des ravages parmi les populations sensibles à la Force..."

Anciens numéros

Nouvelles d'Alderaan

Critique de Mira

On retrouve la suite du récit "Dans l'inconnu", suite qu'on connait déjà, ce qui est fort dommage. Mais bon, la suite du magazine rattrape largement de manque de suspens du début... Surtout avec les deux histoires mettant en scène un Boba Fett au sommet de sa forme (pour la première). Dans la seconde, on y découvre un Boba âgé d'environ une dizaine d'années. Même enfant, il n'a pas froid aux yeux et reste un adversaire potentiellement dangereux pour cette raison.
Le récit concernant nos deux droïdes préférés, malgré des graphismes un peu spéciaux, fait remonter à la surface de nos mémoires beaucoup de souvenirs. On y découvre également les personnages-clés de la saga sous un nouveau jour.
Dernier point positif : on découvre enfin comment l'espèce des Miraluka a disparu avec l'intervention d'un certain Darth Nihilus. Les planches sont entièrement dessinées en noir et blanc, ce qui donne un charme tout particulier à ce récit.

Commentez ce magazine