Star Wars la Saga en BD #03

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Dans l'inconnu, 1ère partie (Star Wars Republic #79 d'octobre 2005)
"La Guerre des Clones est terminée. Une tragédie commence, celle des Jedi survivants, forcés de se cacher pour échapper à l'Empire. Ces évènements se déroulent quelques jours après Star Wars Episode III : la Revanche des Sith."

Les secrets de la chronologie de l'Univers Etendu de Star Wars - 3ème partie

Pente Glissante (Star Wars Tales #15 de juin 2003)
"Le jeune Luke Skywalker poursuit son entrainement de Jedi sous les conseils avisés de Maître Yoda."

Fais-le ou ne le fais pas
(Star Wars Tales #15 de juin 2003)
"Luke Skywalker se sent parfois isolé en tant que Chevalier Jedi. Mais il n'est pas seul dans sa tâche de reconstruction de l'ordre, que cela soit ceux qui l'aime ou des anciens Maîtres Jedi disparus."

Posters Géants :
- Face A : Maitre Kai Kudorra par John Gallagher et Chris Chuckry
- Face B : Quinlan Vos dans "Coeurs Vaillants" par John Ostrander et Jan Duursema

L'effondrement de nouveaux empires
(Star Wars Tales #19 de mars 2004) :
"même si Palpatine a disparu, la menace de l'Empire est toujours présente aux confins de la Galaxie pour les héros de l'Alliance que sont Leia, Han, Chewbacca et Luke..."

Star Wars l'Empire Ecarlate - Une nouvelle série à découvrir.


Dark Maul : Marqué...
(Star Wars Tales #24 de juin 2005)
"Le voile de secret qui recouvre l'enfance et les origines de Dark Maul est ici levé dans une aventure inédite du disciple Sith le plus terrifiant de la Galaxie..."

Dark Maul : Sans nom (Star Wars Tales #10 de décembre 2001)
"Impitoyable. Pour lui, seule compte la victoire. Il est le plus craint des disciples de Palpatine. Le plus terrifiant aussi. Il est Dark Maul, apprenti Sith..."

Anciens Numéros

Nouvelles d'Alderaan

Critique de Ancien

Je referais la même critique que pour le numéro précédent. Clone Wars #10 Epilogue est sorti à la fin du mois de Juillet. Il contenait le comics "Vers l'inconnu", que l'on retrouve dans ce numéro de septembre. On n'a aucun intérêt à attendre le prochain numéro pour connaître la suite de l'histoire. Il suffit de se replonger dans ce bon vieux Clone Wars se trouvant sur la bibliothèque...
Cependant, il est agréable de découvrir des morceaux du passé de Darth Maul. De voir la transformation d'enfant à apprenti Sith.
Petite surprise du numéro : la face B du poster est en réalité un récit inédit en France de John Ostrander et Jan Duursema.
On a ici un numéro de bonne qualité, comme ses prédécesseurs.

A noter : le magazine change de nom dans ce numéro. Anciennement "Star Wars BD magazine", il devient "Star Wars la saga en BD"

Commentez ce magazine