Star Wars BD Magazine #02

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Purge (Star Wars Purge de décembre 2005) :
"l'ère de l'Empire a débuté. Ces évènements se déroulent approximativement un mois après Star Wars Episode III : la Revanche des Sith"

Star Wars Jedi : une série à (re)découvrir

Anciens numéros

Premières impressions (Star Wars Tales #15 de juin 2003) :
"La jeune princesse Leia découvre les subtilités de la diplomatie aux côtés de son père adoptif, le Sénateur Bail Organa, lors de sa première rencontre avec l'Empereur Palpatine."

Posters Géants :
- Face A : L'univers Star Wars par Dave Dorman
- Face B : Quinlan Vos par Tomàs Giorello

Le journal de Leia (Star Wars Tales #11 de mars 2002)
"Avant de se retrouver à la tête de l'Alliance Rebelle, la princesse Leia Organa fut aussi une simple jeune fille, en butte aux impératifs -parfois pesants- imposés par son rang."

Les secret de la chronologie de l'Univers Etendu Stars Wars - 2ème partie

Dark Vador : officier modèle (Star Wars Empire #35 d'août 2005)
"Disséminés à travers la Galaxie, de petites bandes de Rebelles tentent d'échapper à la surveillance de l'Empire. Mais Dark Vador veille et traque tous les membres de l'Alliance.
Cette aventure se déroule environ 8 mois après Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir."

Nouvelles d'Alderaan

Critique de l'équipe

Dans ce numéro, on en apprend un peu plus sur la jeunesse de la princesse Leia, notamment dans le récit "Le journal de Leia" qui fait sourire. On y découvre une jeune Leia totalement différente de ce qu'on aurait pu imaginer...
Le double poster est, pour ne pas changer, de bonne qualité et agréable à regarder. Les autres récits sont également captivants.

Le seul bémol à la qualité de ce numéro est la présence du comics Purge. En effet, on le trouve dans ce numéro mais aussi dans le tome 10 de la série Clone Wars nommé Épilogue qui est sorti quelques jours seulement avant le magazine. Lorsqu'on lit les deux ouvrages, la surprise est gâchée...

Commentez ce magazine