Star Wars BD Magazine #01

Il n'y a pas encore de description.

Couverture(s)

Sommaire

Loyautés (Star Wars Republic #78 de septembre 2005)
"L'avènement de Dark Vador. Les évènements décrits dans cette histoire se déroulent approximativement deux semaines après Star Wars Episode III : La Revanche des Sith."

La planète des Morts (Star Wars Tales #17 de septembre 2003)
"Une aventure étrange de Han Solo et Chewbacca sur une planète oubliée, qui va mettre à mal le sens du rationnel et les certitudes du corellien et de son acolyte aux poils longs..."

Les fantômes de Hoth (Star Wars Tales #17 de septembre 2003)
"Sur la planète où les Rebelles ont trouvé refuge après la destruction de l'Etoile Noire, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Chewbacca va en faire les frais..."

Poster Géant : Dark Vador

Au début (Star Wars Tales #11 de mars 2002)
"Ou comment Han Solo devint l'heureux propriétaire du Faucon Millenium, bien avant qu'il rencontre Leia et Luke"

Les secrets de la chronologie de l'Univers Etendu Star Wars - 1ère partie

Boba Fett, semeur de mort (Star Wars Boba Fett - Agent of Doom - de novembre 2000)
"Il est le chasseur de primes le plus impitoyable de toute la Galaxie. Et cette aventure, se déroulant 10 ans après la bataille de Yavin (Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir) en dit long sur les valeurs que défend Boba Fett."

Nouvelles d'Alderaan

Critique de l'équipe

L'attente a été longue... Mais cela en valait la peine. On a là un excellent numéro, avec que des récits inédits en France. De plus, la chronologie de l'Univers Etendu (même si elle est en plusieurs parties) peut être une bonne aide pour les débutants. Un autre bonus : le poster de Vador offert avec le magazine.
Il faut bien évidemment une critique négative... Chose que je me vais m'empresser de faire : le magazine est trop court et se dévore à une vitesse hallucinante Smiley

Commentez ce magazine