Attack on the Jedi Younglings !

Bomo Greenbark and his companions have been imprisoned, enslaved, and tortured, but now Bomo has found a way out. Freedom beckons, but honor demands he take action to free his friends. And action means his captors are about to see a very, very dangerous side of him.

Meanwhile, Master K'Kruhk discovers that those under his protection are more in need of it than ever. Bad guys beware!

Couverture et extraits

Critique de leeto

En soit c'est un bon numéro. J'ai particulièrement aimé la couverture, même si elle a peu de rapport avec le comic en lui-même. Mais cette fois, encore, certains personnages ont complètement changé de look. Evidemment je fais référence à Crys Tanzer, qui est devenu une bimbo, non pas digne d'une plage au sable fin, mais de n'importe quelle soirée mondaine, avec un accoutrement mettant en avant des formes et une poitrine qu'elle n'avait pas jusque là.

C'est même pire que ca : d'une pilote douée, qui garde en toute situation, ou presque son sang froid, elle devient une femme presque simple d'esprit qui voit des choses sans vraiment comprendre leur utilité (elle passe devant l'armurerie de la base et ne se sert même pas ?), et qui ne sait pas se servir d'une arme. Le cliché parfait de la bimbo sans un sou d'intelligence. Exactement le contraire de ce qu'elle était jusque là.

Je comprends que des fois les temps sont durs et qu'il faut par tous les moyens boostés les ventes, mais cette méthode, déjà vue et critiquée, nous fait vraiment passé pour des obsédés insatisfaits. Après qui sait, le public des comics est peut-être comme ça dans le pays de l'Oncle Sam...

Principaux personnages de Attack on the Jedi Younglings !

Sian Jeisel
Sian Jeisel
Personnages
Crys Taanzer
Crys Taanzer
Personnages
Schurk-Heren
Schurk-Heren
Personnages
Ko Vakier
Ko Vakier
Personnages
Mezgraf
Mezgraf
Personnages
Voir la liste complète

Commentez cette bande dessinée