Vika Surn

Vika Surn

Vika Surn
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Affiliations
Personnage LégendeVika formait un duo de chasseur de primes avec son petit frère, Alic...

Vika Surn et son frère Alic Surn étaient à eux deux l'une des familles de chasseurs de primes les plus connues parmi celles en activité pendant la domination de l'Empire Galactique. Aussi bien en terme de tempérament qu'en terme compétence, les deux se complétaient parfaitement. La grande soeur avait une influence bienveillante sur son petit frère qui en échange aidait Vika à calmer ses éclats de colère intempestifs aussi bien contre ses amis et alliés que contre ses ennemis.

Vika croyait que ses inquiétants désordres émotionnels, qui lui valaient de telles sautes d'humeur, provenaient de son plus jeune âge. Bien qu'il n'ait jamais été prouvé qu'elle fût responsable de la mort de ses parents, Vika a été hospitalisée à plusieurs reprises pour une angoisse chronique après que ses parents aient trouvé la mort dans un terrible accident de speeder.

Vika était responsable de toutes les exécutions commises par le duo qu'elle formait avec son frère. Elle passait la plupart de son temps libre à s'entraîner afin d'atteindre le niveau ultime de perfection physique. Sa grande taille, sa musculature imposante couronnée par ses cheveux coupés courts (à l'exception de deux queues de cheval) ainsi que sa cicatrice de vibrolame qu'elle arborait sur sa joue droite étaient les preuves de sa parfaite condition physique. Par-dessus tout, il était dit qu'elle avait une endurance exceptionnelle pour un être humain.

Les Surn avaient l'habitude de travailler avec la Maison Neuvalis, et se spécialisaient dans les chasses dans la bordure intérieure. En échange d'un vaisseau de transport, ils reversaient cinq % de leurs primes à la Maison. Ils travaillèrent des années durant avec cet arrangement dont tous deux étaient pleinement satisfaits.

Références

Beaux Livres
  • Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994

Les plus consultés ensuite...