Arcuse

Arcuse

Arcuse
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Ubertica
Affiliations
Personnage LégendeMâle Ubese natif d'Ubertica, Arcuse devint très jeune un chasseur de primes. Ses talents lui permirent d'être repéré par le leader de la Confédération Granse, Callandri, qui lui proposa un poste.

Arcuse est un cas intéressant. Pour quelqu'un qui a passé sa vie comme chasseur de primes, à base de tricherie, meurtres et autres assassinats de rivaux, il a peu d'ennemis. Mis à part les Hutts qui l'ont placé sur liste noire, il quittait toujours ses employeurs en termes très amicaux.

__Akul Witig

Mâle Ubese natif d'Ubertica, Arcuse devint très jeune un chasseur de primes, comme l'essentiel de ses semblables. Il possédait une ligne de conduite très étrange, qui visait à capturer les personnes recherchées pour crimes. Ce fut en fonction de cette politique qu'il captura les Chasseurs Exelis qui terrorisaient le secteur Strabin. Pendant plus de vingt ans, il écuma les routes hyperspatiales à la recherche de primes juteuses sur la tête des criminels les plus recherchés. Cependant, bien que chasseur de primes, il n'était guère enclin à la torture de ses proies ni à l'amour de la chasse: il ne faisait que ce métier pour vivre et remplir les contrats n'intéressant peu les chasseurs confirmés. Sa réputation parvint aux "oreilles" des Hutts qui l'engagèrent peu après l'avoir rencontré.

Bien qu'il fut bien payé et qu'il rencontra Kiran Tatch au cours de son travail pour les seigneurs du crime du système Y'Toub, il songea à quitter son poste et fut placé sur liste noire par ses anciens employeurs, c'est-à-dire qu'il ne pourrait jamais être employé à nouveau. La Confédération Granse, par le biais de sa leader, Callandri, l'engagea comme chasseur de primes, en même temps que Tatch. Les deux compères formèrent un duo en mission. A cause de son affiliation à la Confédération, la Force de Sécurité de l'Alliance le plaça sur la liste des ennemis de la Rébellion, et ce même s'il n'avait eu aucun démêlé avec l'un de ses membres.

Références

Beaux Livres
  • Alliance Intelligence Reports, 1995

Les plus consultés ensuite...